Catégories
Routine

Votre checklist pour une simple routine de soins du soir.

Réunions, enfants, tâches ménagères… Vous connaissez ces journées chargées. Vous avez envie d’une nuit de repos bien méritée, mais d’abord… votre routine de soins du soir !

Même si vous préférez vous mettre au lit tout de suite, il est préférable de ne pas sauter cette étape.

Mais pourquoi est-ce si important ? En dormant, votre peau absorbe mieux les ingrédients de vos produits de soins car les cellules de votre peau se renouvellent plus rapidement pendant la nuit. Votre peau a donc besoin d’une attention et d’un amour supplémentaires le soir pour être radieuse le lendemain !

Nous avons établi une liste de contrôle simple, mais efficace, pour vous aider à commencer votre routine de soins du soir ! Essayez-le ce soir !

Démaquillez-vous et nettoyez votre peau !

Cela semble facile et familier, mais ne vous couchez jamais avec du maquillage. Une couche de maquillage ralentit le processus de formation de nouvelles cellules cutanées, ce qui peut entraîner un vieillissement de la peau et des irritations. Il contient également des produits chimiques qui ferment vos glandes sébacées, ce qui entraîne des impuretés. Le sébum et la saleté du monde extérieur seront également éliminés si vous nettoyez correctement votre peau le soir. Après le nettoyage, appliquez un tonique pour rééquilibrer votre peau ! Vous n’avez pas le temps ou l’envie ? Alors, optez pour le All-in 1 Toning Cleanser, démaquille vos yeux et tonifie votre peau.

Conseil : démaquillez-vous dès que vous rentrez chez vous. Une étape de moins à franchir le soir.

all in 1 toning cleanser

Sérum pour votre peau et vos yeux.

Un sérum contient une forte concentration de substances actives et constitue la base idéale pour le reste de votre soin. Les ingrédients actifs de votre crème de nuit seront mieux absorbés et donneront un meilleur résultat, immédiatement et à long terme. Le choix du sérum dépend du problème de peau que vous souhaitez résoudre. Si vous souffrez de taches de pigmentation, le sérum Age Control Brightening And Renewal Serum est recommandé. Si vous souhaitez travailler sur des rides plus profondes, alors le  Dead Sea Crystal Osmoter™ X6 est une bonne option pour vous !

N’oubliez pas vos yeux ! La peau sous les yeux est beaucoup plus fragile et nécessite donc un traitement spécifique. Choisissez par exemple le Dead Sea Osmoter™ Eye Concentrate, un sérum pour les yeux qui offre un regain d’hydratation et combat les signes de vieillissement.

Dead Sea Osmoter Eye Concentrate

Hydratez-vous !

Chaque type de peau a besoin d’être hydraté, que vous ayez la peau sèche, mixte ou grasse. Votre peau a besoin d’être hydratée pour rester souple. Une peau déshydratée se reconnaît par exemple à des ridules sèches, qui peuvent être résolues en buvant suffisamment d’eau et en se nourrissant quotidiennement avec une crème de nuit hydratante. Le Uplift Night Cream aide la peau à retrouver son élasticité et à dissoudre les ridules de sécheresse. La nuit, votre corps passe en mode de récupération, il est donc important de choisir une crème de nuit qui aide votre peau à récupérer.

Vous avez un peu plus de temps ? Appliquer ensuite de temps en temps un masque avant de s’hydrater ou utiliser un masque hydratant qui peut être laissé en place toute la nuit. Un masque permet à la fois de détendre et d’approfondir votre peau. De plus, vous obtenez des résultats immédiatement ! Vous voulez savoir quel masque convient le mieux à votre peau ? Lisez le blog Meet your mask : un masque pour chaque type de peau.

Uplift Day Cream

Bonne chance avec votre routine de soins du soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *